vendredi 26 avril 2013

EPISODE XLVI: CALIFORNIE - La nouvelle voix

LA NOUVELLE VOIX

Les hirondelles

Une demi-heure avant de monter dans l'avion au Népal, j’ai raconté à Diego que tout au long du voyage j’espérai trouver quelqu'un avec qui parler en anglais, amis internationaux avec lesquels on se lie d'amitié généralement au cours de longs voyages dans le monde. Une demi-heure plus tard, j'étais assis à côté de Jamee.

Jamee avait notre âge, et avait voyagé seule ces dernières semaines, en Inde et au Népal. Elle se dirigeait vers Pékin pour l'entreprise familiale, qui se consacrait à la vigne en Californie.

Je lui ai raconté que notre voyage était censé passer par la Californie (à ce moment-là nous n'avions aucune idée si on arriverait jusqu’en Europe). Quand j'ai dit que j'allais au Mont Shasta, elle m’a dit qu'elle le connaissait, et elle s’est proposé pour nous y emmener en avion. Ca faisait six ans, qu’elle avait étudié pour être pilote de petit avion, et elle nous a dit que si les dates coïncidaient, elle pourrait facilement nous emmener jusqu’à la montagne.

Sans le savoir, elle co-créa une phrase dans mon cahier quand elle écrit son e-mail: Jamee, la fille qui vous emmènera en avion au mont Shasta.

Lorsque nous avons commenté cet événement sur Facebook, nous avons reçu un mail de Paul Almazan, commentant une histoire qu'il avait découvert lors de son voyage à la Sierra de la Ventana, dans le sud de l'Argentine, un lieu où juste dans un rêve on venait de me dire que nous devrions y aller ...

Cette histoire était celle des hirondelles.

Le jour même de son voyage, s’était notre rencontre avec Jamee, que nous racontions dans le blog, et que Paul avait vu. Au cours de ses découvertes dans le sud, quand ils retournèrent à la cabane, il a décrit ce qui suit:

"... En rentrant nous passons devant l’entrée et je voulais prendre une photo du monument de l’entrée de Villa Ventana, déjà via Internet ça avait attiré mon attention. L'image de la planète Terre, avec son visage d’Amérique pend d'un bras et à l'autre extrémité a un visage avec quatre hirondelles. En nous approchant pour prendre des photos nous avons pu voir que le métal avec lequel était fait le monument avait deux trous qui nous donnèrent une autre surprise. (Je précise que pendant que j'écris ceci, mes yeux se remplissent à nouveau de larmes). Un trou était fait dans la ville de San Juan Capistrano, Californie, Etats-Unis et un autre à Buenos Aires. Les hirondelles (4) symbolisant le voyage du Nord au Sud, Harwitum ... "

Quand il vit cela, immédiatement il écrit un mail: Jamee pour lui était une hirondelle, qui indiquait quelque chose d'important. On a pris ses écrit presque comme une sorte de prophétie, mais la rencontre avec elle semblait très lointaine ...

La date de visite en Californie s’approchait, et soudain Jamee réapparu. Sa proposition tenait encore bon. Ce sera elle qui me ramènerait en avion au mont Shasta.

Tout à coup, et en un instant, j'ai passé du désert Hopi, à l'une des régions les plus riches de la Californie: Napa Valley.

Là, se rassemblent les plus grands vignobles de l'Amérique du Nord, et leurs familles vivent dans des grandes maisons et hôtels particuliers, certains depuis 1900. Une réalité complètement différente, mais comme partout ailleurs, avec des gens qui acceptent de collaborer avec le plan. Après avoir vécu une séance de concert en soirée dans le jardin de l'un des vignobles les plus prestigieux de la région, dont les principaux invités sur scène étaient le groupe Plain White T (dont je n'avais pas la moindre idée de qui ils étaient ... mais apparemment mes amis oui ...), tôt le matin le lendemain, nous sommes allés à l'aéroport de Santa Rosa, depuis où nous volerions jusqu’ à la Montagne sacrée. Mais en quittant la maison le matin, et avec la lumière du jour, j'ai reconnu quelque chose qui m'a donné la chair de poule. La maison de Jamee est immense, elle dispose de 4 grandes maisons dans un grand parc avec un lac artificiel au centre. Beaucoup de choses décorent le bel environnement de montagne californienne d’où ils vivent, mais de toutes ces choses, juste devant la porte de sa propre maison, sur les lieux, une statue a attiré toute mon attention.

La statue, en fer, représentait une fille, une jeune femme de taille réelle, qui alimentait trois oiseaux, trois colombes en plein vol, en cercle autour d’elle.

La fille des trois colombes. Les hirondelles qui volent depuis la Californie, en conscience ou territoire de l'Esprit du Grand Père, jusqu’au ventre de la Nouvelle Mère, dans le sud de l'Argentine, étaient là, et sans le savoir, Jamee était une clé pour cela.

L'Univers ne laisse jamais une pierre seule quand il s'agit de fluer dans le plan, nous devons juste nous laisser emporter, et nous laisser surprendre par son déroulement dans le chemin.

Sinon comment serait- il possible que nous trouvions une jeune fille au milieu de la Chine, qui se propose de nous emmener à Shasta, la montagne de la voix nord-américaine ; continent qui nous reçoit avec les Trois Colombes Sacrées, et que justement les mêmes, soient à la porte de sa maison volant autour d’elle?

Simplement, c’est digne de fiction ou d'un complot universel très planifiée.

Volant, les deux, nous partons de la vallée de Napa en direction du nord à travers la vallée de Sacramento, jusqu’à la frontière avec l'État de l'Oregon, où finit la grande plaine de la Californie, et commence à s’apercevoir le gigantesque mont enneigé, unique dans la région.

Mont Shasta nous attendait, impressionnant. Arriver à cette montagne de cette façon, est sans doute l'une des meilleures façons d'obtenir de l'énergie de ce lieu si spécial. Jamee survola Shasta, en y faisant le tour complètement, en regardant sous nos pieds ses rochers, neiges et glaciers.

Avant de descendre, Jamee surprise fait tourner l’avion sur le côté en cercle en me disant de regarder en bas. Là, dans une clairière entre les hautes forêts de Shasta, des personnages faits de roches étaient visibles. Des cercles et des étoiles de David, à six branches, reliées les unes aux autres, ce qui ne peut être vu qu’à partir de cette hauteur dans un espace aussi large. Un grand triangle était tracé sur le sol. Jamee avait vu quelque chose qui certainement nous donnerai la clé pour comprendre les secrets de Shasta.


Les quartzs du monde

Quelques semaines auparavant, je n'avais aucune idée de ce que j’allais faire à Shasta, jusqu'à ce qu’à Finistère, Edward est apparu.

Le 10 Juin, en Galice, l'énergie du monde m'a frappé fortement, à moi comme à Diego, et peut-être, a beaucoup de ceux qui sont arrivés à la Fin des Terres.

Ara Solis montra son visage le plus puissant: la Mort. La mort à l'intérieur indiquait la transformation, nous annonçait une pause, et les deux nous nous sentions détruits intérieurement à cause des procédures qui entraient en collision entre l'extérieur et l'intérieur.

Pour cette raison, ce jour de la réunion, tant Diego comme moi étions faibles, épuisés et dans un fort processus interne. Aucun ne pouvait réellement faire ce que nous étions venus faire, du moins, ce que nous avions programmé faire ... nous. Malgré cela, la consigne avait été que chacun devait arriver ici en apportant ce qu’il savait qu’il devait ramener. De cette façon, tout ce que nous étions censés faire, serait fait.

La nuit du feu on me fait le commentaire que mes mots étaient vrais: ni moi, ni Diego ni personne ne sommes indispensables pour le Plan, le Plan Universel a toujours des remplaçants, le Plan sait toujours ce qu’il fait et comment le faire. Si, nous on n’est pas bien il apparait toujours celui qui devait vraiment faire le labeur.

Cette nuit-là, l’énergie devait être amenée depuis le Cœur jusqu’à la Voix, Amérique du Nord, et précisément, un Nord-Américain était arrivé pour faire ce pas, en créant de rien une cérémonie précieuse en s’occupant du Feu sur la plage avec Sergio, pour diriger l’énergie à la force Nord-Américaine.

Edward, m’a donné des réponses et des preuves sur des choses qu’on avait fait sans savoir pourquoi à travers le Monde. Il venait de Californie et il habitait concrètement en ce moment au Mont Shasta.

Quelque jour avant mon arrivé à San Francisco, il était retourné depuis l’Espagne à Los Angeles et il m’attendrait à la montagne pour dormir à ses pieds.

Edward voyageait à travers le monde depuis août 1987, mois de ma naissance il y a 25 ans : l’année et le mois de la fameuse Convergence Harmonique. Dans ce mois-là de l’année 87 des centaines de personnes se sont réunies dans plusieurs parties du monde pour méditer, pour recevoir la nouvelle énergie d’Harmonie qui s’alignait depuis le centre de la galaxie avec la terre. Depuis ce moment-là il se senti appelé à commencer à bouger, en semant des cristaux la Planète.

Les quartzs se sont des minéraux capables d'enregistrer l’information comme un Pen Drive, comme un ordinateur mais de différentes formes. Les mêmes ordinateurs que nous utilisons et beaucoup de la technologie qu’on possède est faite en base de composant de minéraux comme le quartz et la silice ce qui confirme pourquoi dans l’antiquité et dans l’univers les cristaux ont été les transmetteurs de l’information cosmique et planétaire.

A Fisterra (Galice), Edward m’a donné un de ces quartzs et depuis ce moment je n’ai jamais pu l’éloigner de ma poche. L’information paraissait courir à travers lui pour m’aider dans l’adaptation des patrons de chaque région que j’ai visitée. Edward était là-bas et nous attendait dans le petit aéroport de Weed, à 6 milles de Shasta.

Lui vit dans sa camionnette et c’est avec elle qu’on ferait le parcours de la montagne. Jamee viendrait nous chercher après trois jours et avec Edward on irait à la forêt ou il avait choisi une place depuis laquelle on pouvait voir la montagne. Là-bas on a monté le campement et on a allumé le feu.

Pendant cette journée Edward me raconta beaucoup d’histoires, autant que je ne peux pas résumer beaucoup d’elles dans ce texte si bref. Celles qui sont les plus intéressantes pour les partager ce sont les histoires ou des sujets qui étaient en rapport avec ma présence là-bas.

Le Mont Shasta était un lieu sacré connu aujourd’hui parce que c’est le centre depuis lequel ce communiquent les intra- terrains de la ville appelé Thelos. Il y a des milliers et des milliers d’années, beaucoup de temps avant que l’Atlantide se convertit en un grand empire, l’Océan Pacifique possédaient déjà une des grandes civilisations de ce monde. C’était une civilisation peu humaine mais qui avait adopté des groupes humains nomades dans sa subtile société.

Cet empire de paix était appelé d’après mes souvenirs Yomiom, mais aujourd’hui, tous les connaissaient sous le nom de Lemuria ou Mu.

Lemuria provient de la racine Lemur, c’était ainsi que s’appelait l’île de Madagascar d’où sont originaires ces fameux animaux à la longue queue. L’empire Lemur s’étendait par l’Océan Indique jusqu’à cette île africaine et c’est pour cela que son nom est en rapport avec ces animaux qui étaient en relation avec les gens de cette étrange royaume.

Lemuria donna son origine au aborigènes natifs d’Australie et posa les bases pour les cultures du Pacifique comme les Waitaha de Nouvelle Zélande, les Anangu de Australie, les originaires du Japon et Taiwan, les gens de Taklamakan, Rapa Nui, les portes du soleil au Titikaka, Amazonie central et les peuples du nord et du désert comme les Hopi, entre autres les natifs Nord-Américains.

Lemuria comprenait toute les régions du Pacifique en contenant ces traditions et en les aidants à maintenir sa connexion avec la terre, pendant que l’Atlantide maintenant la connexion avec les étoiles.

Quand les temps ont changé et finalisa l’un des grands cycles galactiques, la Terre commença à changer, et à donner origine aux grandes migrations. Les Lemuriens ont su que leur fin était proche et ont décidé abandonner la surface. Quelques-uns sont partis de la planète, d’autres ont pu se mélanger avec les humains, mais d’autres ont laissé la connaissance à ceux qui resteraient maintenant sur la surface de la terre en leur disant que désormais ils seraient sous terre en les protégeant jusqu’à ce que ce soit le temps de revenir.

Plusieurs villes Lemuriennes furent crées danse différents niveaux dimensionnels, parmi lesquelles une des plus importante fut Thelos.

Très peu connaissent cette ville, mais elle a commencé à se faire connue après les guerres mondiales, parce que quand celles-ci ont eu lieu les voiles de la terre ont commencé à vibrer et à ce flexibiliser et alors les villes intra- terraines ont pu appeler les personnes pour les faire se souvenir à nouveau des connaissances qui nous avaient une fois transmis. Ainsi autour des années 40, un nombre choisi de personnes furent attirées vers cet ancien mont sacré pour les aborigènes en sachant que là-bas, les attendait une voix qui communiquerait avec le monde.

Une des premières personnes à arriver, même avant que les routes furent construites fut Mother Mary ou Mère Marie : Une femme de Los Angeles qui avant la deuxième guerre mondiale commença à écouter et à canaliser beaucoup de messages, et vivre dans le Mont Shasta fut l’un d’eux. Mother Mary vécu pendant des décades dans cette montagne et année après année elle ce fut connue par sa capacité de descendre l’information. Edward m’amena au site où avait l’habitude de camper cet ancien sage et là-bas il reste encore aujourd’hui un cercle de pierres où se faisaient le feu et une clairière circulaire dans la forêt. Il me raconta qu’elle avait l’habitude de s’asseoir sur une chaise haute et les personnes arrivaient à la montagne, s’asseyaient autour d’elle et lui demandaient sur la vie, l’univers ou sur ses problèmes personnels. Elle disait toujours la même chose quand quelqu’un était préoccupé : Lâche prise ! Lâche prise !

Edward me raconta quelque chose de fascinant sur cette histoire: Dans les années 60, Mother Mary pu visiter l’Inde et là-bas un guru en la voyant lui dit que dans un futur proche son nom serait célèbre et de milliers de personnes le prononceraient. Elle avait rigolé et nié ce fait.

Mais en ces mêmes années deux jeunes anglais qui commençaient à se faire connus sont arrivés pour la première fois aux Etats Unis. Ils étaient en train de passer par des problèmes internes avec le groupe qu’ils avaient formé et ont demandé de l’aide spirituel Quelqu’un à Los Angeles leur parla de Mother Mary et ils ont décidé d’aller au Mont Shasta, au milieu de la forêt pour la rencontrer Ces deux jeunes étaient Paul McCartney et John Lenon. Quand ils se sont approchés de Mary et lui racontèrent leurs problèmes, elle leur parla beaucoup sur son futur et réalité mais surtout elle leur dit quelque chose qui marquerait leur vie : Lâche prise !... Let it be ! Let it be !

Sans le savoir, après sa mort, Mary est devenu fameuse et célèbre à travers de la chanson que John et Paul on écrit pour honorer sa sagesse…


PAROLE DE LA CHANSON


When I find myself in times of trouble,
Mother Mary comes to me
speaking words of wisdom, let it be

and in my hour of darkness
she is standing right in front of me
speaking words of wisdom, let it be

let it be, let it be, let it be, let it be
whisper words of wisdom, let it be

And when the broken hearted people
living in the world agree
there will be an answer, let it be

for though they may be parted,
there is still a chance that they will see
there will be an answer, let it be

let it be, let it be, let it be, let it be
there will be an answer, let it be
let it be, let it be, let it be, let it be
whisper words of wisdom, let it be
let it be, let it be, let it be, let it be
whisper words of wisdom, let it be

And when the night is cloudy there is still a light
that shines on me
shine until tomorrow, let it be

i wake up to the sound of music,
mother mary comforts me
speaking words of wisdom, let it be

let it be, let it be, let it be, yeah, let it be
there will be an answer, let it be
let it be, let it be, let it be, yeah, let it be
whisper words of wisdom, let it be


L’énergie de Shasta voyagea dans tout le monde avec ce message simplement: Lâcher prise. Ce message était le même qui nous rappelait la compassion et le pardon… Lâcher prise, ne pas tourner le dos au fait, ce n’est pas n’est pas s’en charger, lâcher prise avait un rapport avec lâcher, continuer, regarder en avant les choses qui viennent et que nous ferons. Le message tournait autour du monde grâce à Mother Mary, il devait seulement ce faire conscient. D’un autre coté au commencement du XX siècle, une autre personne arriva à la forêt de Shasta ; une personne qui ferait que ce Mont devienne célèbre et devienne la source d’une nouvelle sagesse de transmutation.

Guy Ballard en se promenant sur le flanc de la montagne trouva une source d’eau qui surgissait des arènes volcaniques. Il a voulu boire cette eau fraiche mais en s’approchant une panthère noire lui apparut. Il est resté paralysé par la terreur sans savoir quoi faire mais bientôt cette panthère changerait sa vie. La panthère se transforma en homme, un sage. Son nom était Saint Germain, un ancien sage qui avait emmené sa sagesse le long de plusieurs vies entre l’Europe oriental et occidental, mais cette fois il se présentait dans le Mont Shasta comme porte-voix du gouvernement intra terrain dirigé par la Voix de Adama qui préside Thelos.

Saint Germain commença à lui apprendre plusieurs connaissances de l’antiquité et de la nouvelle fréquence, en lui disant que le temps allait changer et c’était le moment d’amener le message pour que tous soient alignés avec la nouvelle énergie. Cette nouvelle énergie était celle de la transmutation et Saint Germain l’appela : la flamme violette.

Depuis lors, la sagesse de Shasta enveloppa le mouvement de la New Age, la connaissance de la géométrie sacrée, les patrons des Moi Suprêmes, l’alignement des galaxies, les changements planétaires, tout était expliqué par le sage de l’histoire.

Une nouvelle voix sortait de là-bas et c’était clair que c’était ça ce qui m’avait ramené jusqu’à cette montagne.


Le message des Canaries

Dans le mois de février quand nous faisions notre voyage aux îles Canaries pour connecter avec chacune des énergies de la planète, nous avons reconnu la Grande Canarie comme l’île qui représente l’énergie d’Amérique du Nord. Dans les choses qu’on a trouvé le message de la Grotte est celui qui m’intéresse le plus raconter ici.

Quand nous cherchions le point le plus haut de l’île, nous arrivâmes à une grotte énorme, où l’on nous a transmis un message. Une voix féminine nous parla en anglais depuis l’énergie de Thelos donnant la bienvenue aux voyageurs.

Elle nous a dit une chose très importante :

“This is the time in which the message change it’s voice for a new one. English has been the one the Earth choose to communicate the knowledge to the World, but is time to remember it from the voice of the Heart: Spanish will speak, and everybody will listen! “This is the time in which the message change it’s voice for a new one. English has been the one the Earth choose to communicate the knowledge to the World, but is time to remember it from the voice of the Heart: Spanish will speak, and everybody will listen!”

“Ceci est le Temps dans lequel le message change son ancienne voix pour une nouvelle. L’anglais a été celui que la Terre a élu pour communiquer la connaissance au monde, mais maintenant c’est le moment de ce le rappeler à travers de la voix du cœur : on parlera espagnol et tous l’entendront !”

Dans l’île on nous a dit que Shasta passerait la flamme de la Voix du Monde, l’anglais, à l'espagnol de Sud Amérique, latino.

Ceci m’a fait souvenir de ce que autant Roy comme Edward avaient mentionné : quand l’Inquisition arriva en Amérique et les connaissances et prophétise des natifs furent interdites par l’église, les aborigènes des trois Amériques conservèrent vivant le souvenir de la plus grande connaissance humaine en forme de contes que les européens ne pouvaient pas comprendre. Bientôt même entre les natifs cette signification se confondit et se perdit, mais c’était important de se rappeler ce que cette histoire signifiait.

L’histoire de l’Aigle et du Condor: La prophétie aborigène dit que l’aigle d’Amérique du Nord et le condor d’Amérique du Sud vont s’unir, et seulement quand ils seront unis règnera la paix dans le monde des humains.

Mais elle ne fait pas référence aux oiseaux, si non à l’intérieur. L’Aigle représente l’Esprit et le Condor le Cœur.

Amérique du Nord se dédiait à penser, à diriger, à gouverner, à contrôler, pendant que l’Amérique du Sud n’a fait que ressentir. Ceci a fait de nous des pays instables dans beaucoup d’aspects. C’est pour cela que l’union de tous les deux créerait l’équilibre. Le chemin entre l’esprit et le cœur c’est la gorge, la Voix, et seule la Voix, la communication, le message, pouvait faire ce pas.

Ce fut significatif que Roy en Argentine m’ait donné une plume d’aigle et que Juan Pablo que nous appelons l’Enfant Condor m’ait donné une plume de condor. Précisément les deux devaient voyager à travers le monde pour apporter le message.

Concrètement dans la maison de Peggy, en Sedona, est arrivée aussi la même chose. Ana Maria à Capilla del Monte avait donné il y a quelques années à Peggy une plume de Condor pour unir les trois Amériques et quand j’étais chez elle, la première chose qu’elle a voulu faire fut partager avec moi la présence de cette plume. Elle a dit que cela faisait des années qu’elle ne la sortait pas ni ne la montrait mais qu’elle sentait qu’avec moi cette plume devait être au milieu de tous les deux pour que son énergie s’unisse à la nôtre.

Le Cœur et l’Esprit s’unissaient dans la Communication, l’Aigle et le Condor volaient entre ceux qui emmènent le message entre les deux continents. On été beaucoup et tous devions parler très fort !

Dans la forêt de Shasta j’ai pu entendre des mots en anglais que d’autres prononçaient dans différentes dimensions en parlant sur le passage physique de cette voix.

Edward n’a pas arrêté de parler depuis 8 a.m. jusqu'à 23hs. Peut-être mon ouïe était en train de se préparer à recevoir le message de l’anglais.

Les voix bougeaient et par je ne sais quelle raison j’avais la nostalgie de parler en espagnol.


Les messages des pierres

Edward m’emmena dans un lieu que pour lui était encore plus spécial que sur les montagnes. On est allé au lit d’un fleuve à une heure de marche à travers un chemin de forêt, au pied de la merveilleuse montagne de Castle Crags, une montagne très semblable à Montserrat dans quelques-unes de ses parties composées de marbre, ce qui contrastait avec l’ambiance volcanique de Shasta.

Là-bas l’énergie commença à nous écraser d’une telle façon que la seule chose que nous pouvions faire était dormir. Edward disait qu’il faisait longtemps qu’il ne se sentait pas comme ça, comme écrasé par un camion. Il m’emmena jusqu’à quelques pierres et me montra ce qu’il avait trouvé.

Parmi les mousses, il y avait des pétroglyphes bien marqués sur les rochers, qui étaient peut-être sculptées depuis il y a bien longtemps. Peu importe si le message a été écrit il y a 10 ou 10 000 ans, ce qui m’a été transmis était la chose importante, car tout était pareil aux Egyptiens, mais l'un d'eux, en particulier, était le plus frappant. Ce symbole, je le dessinais depuis mes 12 ans dans les écrits hiéroglyphiques de Sayónico. Ça voulait dire Hashpy o Has qui se traduit par "éternellement" ou "toujours", respectivement.

J’ai recueilli les pétroglyphes, et j'ai commencé à méditer sur eux. Tous deux nous nous sommes endormis. Je me souviens à mon réveil, d’avoir fait une centaine de choses, voyages, célébrations de cérémonies, des entretiens avec les êtres de la région ... mais je ne pouvais me souvenir de rien.

Le message disait quelque chose comme: celui qui prononce sa voix intérieure et extérieure au monde, tout en reconnaissant la vision des deux montagnes qui relient le Sud avec le Nord, aura le pouvoir de tourner la clé de la vie, pour ainsi pouvoir bouger le temps dans l'éternité.

Il est difficile de traduire hiéroglyphes, et plus encore quand ceux-ci sont appelés Ideo-glyphes, lesquels avec deux signes disent une idée. Mais son sens pourrait être plus ou moins ajusté à ce qui est écrit ci-dessus.

Justement une fille sur Facebook, m’a écrit en sentant qu’elle devait me donner un message: que je devais crier et prononcer mon son intérieur autant que possible, parce que j'en aurais besoin.

Je pense que ce message était pour tout le monde à ce moment-là ... nous sommes tous cette voix qui doit relier l'Esprit et le Cœur.

Le lendemain, Edward me ramena de l'autre côté de Shasta, où il me dit que des cercles de pierre avaient été trouvés et qu'il sentait qu’il devait le partager avec moi.

Nous avons voyagé une heure ou deux pour nous rendre à la base, puis une heure et demie de marche pour arriver en haut, à travers les bois, sans aucune route, seulement en marchant sur les fissures entre les arbres faites par les rivières en hiver et au printemps.

Quand nous sommes arrivés, il m'a dit que beaucoup de gens l’ont cherché, mais ils se perdent et ne trouvent pas, et personne ne sait qui les a fait, mais on croit qu’ils ont plus de 100 ans.

Ces cercles de pierres, étaient ce que Jamee, sans difficulté, avait vu en passant avec l’avion.

Nous sommes restés debout sur eux, et je pouvais clairement voir les trois cercles avec les étoiles de David au sein de chacun, reliés par des chemins formant un triangle énorme. Pour une quelconque raison, aucun arbre n’y pousse à l'intérieur, et une énorme clairière entoure le triangle. Seul un groupe de quelques arbres est en plein centre, comme en formant un canal, entouré de pierres qui forment une roue de la médecine autochtone.

Immédiatement je me suis rendu compte que le portail principal, possédait deux rochers qui devaient être touchés pour pouvoir entrer. L'un d'eux était une simple roche volcanique, l’autre était composée de la même matière que les pierres des cercles de Waterval Boven. Sa sonorité était spéciale et résonnait dans toute la vallée. Je jouais constamment sur cette pierre comme si c’était une cloche, pour faire savoir à la vallée qu’on allait utiliser son énergie. Tous les portails des cercles, n’allaient pas ni au sommet de Shasta ni au sommet de Shastina, la montagne plus petite qui était à coté, mais elle allait au centre de toutes les deux, comme si le vortex était là.

J’ai commencé à marcher dans les cercles en faisant le chemin complet. Entourant les cercles et en complétant le triangle. Une étrange énergie bougeait là-bas comme si le portail s’entrouvrait à peine.

Là, tout d’un coup m’est revenue en tête la sensation de Merlin le Mage. Merlin, avait laissé apparaître son énergie, sa sagesse, à Montserrat mais il n’était pas apparu à Avalon, où on suppose que se trouve son énergie. Et maintenant, à nouveau est apparu à Shasta. J’ai pris un bâton, une branche, et je marchais avec elle. Je sentais qu’une de ses parties était un œil et qu’avec lui je me connectais à travers la branche et la montagne. Cet œil parlait de la voix, de l’alchimie du son, de la capacité de la co-création : bouger les montagnes, elle disait. Beaucoup de choses qui se sont dites sur le chemin, sont restées dans mon intérieur. Elles me demandaient de me souvenir, que nous tous nous souvenions qui nous sommes… que seulement on fera ça en silence, seuls, et c’était le moment de reconnaître le pouvoir que chacun avait en lui, pour offrir.

Ce triangle réveillait une voix qui voyagerait à travers les Amériques. Là-bas même Edward m’avait expliqué que San Francisco s’appelait comme ça à cause de St François d’Assis. Les premières colonies de la région furent les franciscains, qui humblement enseignèrent à aimer la Mère Terre, la Divinité féminine de Marie. Son symbole était le TAU, une lettre T qui ressemble à la Croix, mais qui est le mélange des codes 7 et Gamma, la lettre G grecque, qui symbolisent tous les deux l’ascension christique féminine.

Dans les cercles je me suis souvenu, qu’il y a des années, quand j’avais 14 ans, j’avais écrit toute une vie à Norvège comme moine et à ce moment-là je me suis rendu compte que j’avais été franciscain. Cette vie m’a fait comprendre pourquoi l’énergie de la Californie, m’avait fait beaucoup plus de bien que celle de New York. Beaucoup de mémoires recouvraient leur sens et dans toutes, la voix était primordiale.

Des lors, en parlant avec ces entités dans une ancienne langue anglaise, je ressentis ce que Edward m’a dit après :

Je ressens, depuis que tu es né, que j’ai voyagé autour du monde, comme beaucoup, pour ramener la conscience, et la majorité d’entre nous l’a fait en silence… Maintenant c’est le moment de passer le témoin aux nouveaux, qui transmettront le nouveau Message.

En ce moment il m’a donné un petit sac rempli de quartz, tous provenant du ventre du nouveau monde : Brasilia et Alto Paraiso, au Brésil. On passait le témoin à une autre voix, latine, qu’en ce moment se dirigeait pour déposer la conscience dans un moteur énergétique qui permettait l’activation du Grand Père qui était couché entre les volcans d’Hawaï.

Les messages seraient livrés et la voix devrait commencer à être chaque fois plus forte.

A ce moment-là, à travers d’une musique que mis Edward au centre du grand triangle, je ressenti que les voix interne et externe réussissaient à tourner la clé la plus grande et la plus étrange. J’ai planté la clé au centre des trois triangles et je l’ai tourné comme pour ouvrir une grande porte. Un énorme mécanisme bougeait pour annoncer qu’on était en train de bouger la Grande Voix, le Nouveau Chant.

On était dans le préambule d’une grande chanson.


La donation la plus incroyable

Ce même après-midi on a du courir avec Edward pour descendre de la montagne car il restait 40 minutes pour l’arrivée de Jamee à Weed et deux heures pour la tombée de la nuit. Comme si cela aurait été prémédité nous arrivions à l’aéroport pendant que Jamee atterrissait.

On a décollé et on a dit au revoir à Edward en volant sur sa tête. De là, Jamee a osé monter à 10 mille pieds de hauteur, pour survoler les flancs du Mont Shasta. Le soleil s’était couché mais la lumière rouge de l’horizon donnait une touche magique à la montagne.

Quand on était au plus haut, sur les glaciers, très blancs à nos pieds, je fis don de la clé à Jamee, qui avec beaucoup de joie, inclina l’avion et la lança à 10 miles pieds dans les aires vers la glace et la neige du sommet de Shasta.

Pour finir on est revenus pendant la nuit, avec toutes les étoiles, traversant le ciel de Californie.

Avant de partir vers Hawaï, le moteur de l’Amérique du Nord, j’ai dû faire escale à Los Angeles. Cette fameuse ville glamour, m’attendait avec un autre sens au-delà du tapis et des étoiles de Hollywood. Les montagnes qui gardent la ville, autrefois appelée Santa Maria de tous les anges, ont le nom de l’archange Gabriel.

Edward m’a raconté qu’il y avait longtemps on avait su que sur ces montagnes et sur la vallée de la ville, une puissante énergie de 7 archanges était descendue et avait été activée quelques décennies avant. Près de l’aéroport un Colisée construit pour les Olympiades de 1984, était situé dans l'épicentre de cette source archangélique. A partir de là, la ville est devenue la ville qui anime le renouveau, la jeunesse, les messages, la technologie, le développement, la vie nouvelle, la créativité. Il m’a dit que ça a toujours été le centre où Gabriel et Miguel ont soutenu et promu la fréquence de la nouvelle jeunesse du Monde, ce qui explique pourquoi la ville est si importante et puissante, permettant le développement de tant de choses que font d’elle un foyer de conscience du monde.

Los Angeles est un pas obligé pour cet élan, et sans doute je le prendrai comme nous tous devrions le faire pour faire le grand saut, et être enfin capables de libérer la conscience par le biais d'une nouvelle voix ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire