Towei Lumbar


TOWEI LUMBAR


Depuis la 11e Dimension…

Il nous est apparut l’image de la Clé « pour ouvrir les portes de la conscience » en méditant sur la manière avec laquelle on pourrait connecter la conscience du monde. Nous avons donc décidé de les créer dans le but que ces clés soient un simple chaînon qui permette de maintenir toutes les personnes qui suivent la création de ce réseau avec une image et un objet : chaque fois que nous imaginons cette clé ou que nous méditons sur une de ces clés, nous serons directement connectés avec chacune des clés que nous aurons déposées en des points précis de la planète.
Les clés seront un outil pour maintenir cette connexion tout au long du champ magnétique et de conscience planétaire de 2012.


L’histoire

Au tout début de la création de l’Atlantide, lorsque le mythique empire se résumait à quelques ports sur les côtes des grandes îles de l’Océan Atlantique, une légende est apparue. Malgré une version très différente de ce qui s’est passé à cette époque, les échos de cette légende ne nous sont pas encore bien parvenus.

La légende disait que les Clés qui ouvrent le Monde se forgeraient si nous unissions ces éléments.
Ce mythe parle de différentes races qui avaient octroyé à quelques familles, fiefs des îles, des matériaux étranges provenant d’autres mondes. Des matériaux qui furent forgé par des forgerons et des artisans de la Terre et dont la force avait la capacité d’ouvrir les portes à l’Humanité.


Khefis (de Matias De Stefano)

Les sages les ont gardées et cachées jusqu’à ce que les personnes qui devaient accomplir ce travail, les trouvent et puissent alors compléter l’ouverture du monde en disposant ces clés dans les endroits adéquats.

Des centaines de personnes sont partis à la recherche des 4 clés avec lesquelles on pourrait créer un Nouveau Monde.

Cette légende a fait de la petite ville de Khefis, capitale de l’Atlante, un magnifique empire.

Ces clés étaient appelées Towei Lumbar.

Lorsque nous étions en train de préparer notre parcours en cherchant des réponses dans les niveaux d’Information Universel, un des bibliothécaires m’a dit : « Souviens-toi que tous les endroits où vous passerez durant votre voyage à travers le monde, sont tous les Entrées… et pour les ouvrir tu auras besoin de la bonne clé », au même moment, ils me montrèrent une clé, les nouvelles Towei Lumbar.


Clé

En les voyant, nous n’avons pas hésitez à aller voir un artisan pour qu’il les réalise. Ils nous ont dit que ces clés étaient une partie Fondamentale du Plan, et que leur fonction était des plus importantes. Chaque clé ouvrira une Entrée que nous visiterons et son rôle sera de soutenir toute la conscience de l’Humanité active à cet endroit.

Toutes les clés sont faites de Cuivre, el premier métal qu’a utilisé l’Humanité. C’est aussi le métal qui représente Vénus, la Femme, symbole de l’activation de la Nouvelle Terre.


Matias, Mario et Diego

Mario, l’artisan qui a fabriqué les clés, nous racontait qu’il était passé par beaucoup d’épreuves pour les réaliser et que beaucoup de forces l’empêchaient de terminer son travail. Malgré tout, chaque fois qu’il lui arrivait des complications, il retrouvait la force pour continuer. Il nous avoua qu’une fois qu’il eut terminé les 25 premières clés, il senti qu’il avait rendu un des services les plus importants de sa vie.

La remise des clés de la main de l’artisan devait se faire entre les murs de la ville intraterrestre à Capilla del Monte (Cordoba, Argentine). C’est ainsi que quelques jours avant de partir pour notre parcours planétaire, nous avons voyagé jusqu’au village de Punilla pour recevoir cet honneur.

La nuit du 30 janvier, la force des 4 éléments a béni la transmission des clés avec le passage d’une tempête qui recouvrait le ciel de rayons fins et électrisants de couleur bleue, dans une ambiance de rêves, rosée, avec des vers luisants près de la rivière, des chats gardiens de l’obscurité au coucher du soleil.  Les rayons fermes du soleil baignaient uniquement l’Uritorco, montagne sacrée, entourée de deux énormes arcs-en-ciel, l’un sur l’autre, au-dessus de nous. Au fur et à mesure que nous présentions chacune des clés au ciel, les arcs-en-ciel disparaissaient petit à petit. En présentant la dernière clé, le dernier rayon du soleil a fait disparaitre toutes les couleurs pour laisser place à la nuit et à la lune.

Entre les 7 personnes présentes à ce moment nous avons su pendant cette cérémonie que nous vivions dans la 4e dimension, nous vibrions dans une syntonie complètement différente, celle des histoires et des contes de fées qui se font réalité. Les clés ont été déposé dans un coffre. Elles y resteront jusqu’à être présentées aux chakras des Iles Canaries pour ensuite être déposées autour du monde.

Le rôle de ces clés est de concentrer toute l’énergie de conscience. D’autres Etres m’ont rappelé cette phrase :
« Nous sommes à l’époque où le Soleil et la Lumière  vont changer, et nous avons très peu de temps pour préparer le monde avant que la Lumière change… mais… il y a quelque chose beaucoup plus rapide que la Lumière… la Conscience. Si la Conscience est réveillée à travers le monde et ancrée dans les minéraux au moment où la Lumière se transformera, nous serons tous connectés et prêts à recevoir sa nouvelle fréquence. »
Un des buts d’Harwitum est de générer une Conscience massive qui nous connecte entre des milliers de personnes jour après jour avec la conscience d’ancrer la Lumière sur la Planète.
Nos Towei Lumbar modernes ont chacune un champ d’irradiation électromagnétique entre 15 à 40 km/h et en déposant notre conscience dans leur cuivre nous maintiendrons, comme le ferait un  câble, toute notre conscience planétaire dans chaque nœud électromagnétique du monde.



Description des clés

Le Soleil forme le cercle qui entoure la Terre. La Terre forme le carré qui est traversé par la croix des équinoxes et des solstices et soutenu par 3 pointes qui peuvent être des pyramides, des montagnes ou des volcans. Ces derniers sont des centres de connexion entre les dimensions solaires de la Terre. Ils sont suivis par le long bâton du pouvoir qui est traversé par 4 barres qui représentent les 4 forces de ce monde : le Feu, la Terre, l’Air, et l’Eau.

Au bout du bâton, le symbole de l’infini, ouvert, représente les possibilités de ce qui est universel, l’ouverture à l’éternel. C’est aussi un symbole dans la langue sayonique (9 000 ans avt JC) du numéro 9 qui représente la connexion avec le niveau christique du Cœur.

Les clés sont un symbole de l’Union de la Grande Conscience sur la Terre, qui sera déposée à chaque endroit de pouvoir dans le but d’activer et de soutenir tout notre Réseau Humain, générateur des piliers de la Nouvelle Terre.

Vous êtes invitez à tourner la clé et à ouvrir la Porte d’une Nouveau Monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire