Collabore


(Vendredi 16 mars 2012)


AIDE-NOUS A POURSUIVRE LE CHEMIN HARWITUM !

Nous avons besoin de ton aide pour maintenir en vie le Chemin Harwitum.

Nous sommes sur le point de terminer le Chemin…


Jour après jour, nous nous redécouvrons sur ce Chemin, nous reconnaissons de nouvelle forme de co-créer avec vous tous, en observant et en comprenant à chaque étape de nouvelles facettes du Chemin et à la manière de vous inclure Tous dans notre Proposition.
Ce chemin, comme nous le disons toujours, nous amène au Mouvement et il est en train de nous mettre à l’épreuve dans ce processus qui construira plusieurs Buts.
Par ce Chemin nous espérons pouvoir mettre les bases magnétiques et de conscience capables de réveiller une nouvelle société. En vivant, en reconnaissant chaque lieu, en obtenant l’information que nous espérons juste et en documentant nos découvertes et nos connexions pour pouvoir les partager avec vous tous et créer les bases et ainsi mettre une graine de plus pour ce nouveau réseau de conscience que nous formons et donner un pas en avant à la Nouvelle Humanité.
Cependant, il est maintenant difficile pour nous de continuer avec le Plan.

Pourquoi ?

Peut-être que beaucoup penserons que notre voyage pour la conscience en 2012 était déjà complètement financé et qu’il y a eu des personnes qui nous ont donné tout pour le Chemin mais ce n’est pas la réalité.
Nous, les 4 marcheurs, avons laissé notre travail pour un appel interdimensionnel à accomplir avec ce possible et « étrange » but. A un moment où personne ne savait encore rien de ce Chemin, trois personnes ayant une très bonne prédisposition et beaucoup d’amour pour le plan, nous ont donné le soutien pour que nous puissions donner la première impulsion à ce grand voyage.
Nous étions confiants sur le fait que nous serions soutenus par d’autres personnes mais cela n’est pas arrivé. Nous ne voulions pas demander d’argent ni aucun autres biens ou ressources de votre part. Nous croyions que la démarche n’était pas adéquate ni éthique c’est pour cela que nous étions confiants et que nous nous sommes lancés avec beaucoup d’enthousiasme sur le Chemin.

Personnellement, moi, Matias, en tant que premier mobilisateur de cette Proposition, j’ai pensé à économiser grâce aux ateliers et aux rencontres que j’ai donné pour donner l’impulsion à ce voyage, mais cela n’a pas pu être possible. J’ai utilisé mes économies c’est-à-dire l’énergie que d’une manière physique on m’a donné durant les deux dernières années pour pouvoir couvrir une partie du voyage et autres dépenses qui allaient avec. A cela, j’ajoute une surprise… à aucune des Rencontres réalisées il n’y a eu de bénéfices. Roy a été obligé de parler de l’énergie de l’argent parce qu’il n’a rien pu recevoir, comme moi, qui n’avait pas osé vous le dire avant pour continuer de l’avant. J’ai investi toutes mes économies dans le Chemin, et je croyais que cela m’aiderait à continuer à couvrir ces dépenses mais cela ne s’est pas passé ainsi. Il y a eu plus de dépenses que de bénéfices et comme notre service est récompensé seulement s’il y a des  bénéfices, et il n’y en a pas eu donc nous avons utilisé ce que trois généreuses personnes nous ont prêté.

Je ne sais pas si vous avez déjà pensé faire un tour du monde en déposant des clés de conscience… mais c’est réellement cher, plus que ce que je ne l’imaginais.
Roy m’a dit que l’argent est une autre énergie que sans peur nous devons démasquer, partager, et être réalistes, et que l’argent de la Terre, aujourd’hui, est l’unique manière qui puisse nous aider à accomplir une mission qui demande de voyager.

Donc, j’ose commenter qu’en réalité aujourd’hui (16 mars 2012), mes économies pour continuer à vivre ne vont pas au-delà de 1000 euros et que dans ma poche je n’en ai pas plus de 200 pour les prochains jours. Les gens qui étaient prêts à nous aider à temps complet en Argentine doivent chercher du travail puisqu’il n’y a plus de rentrée d’argent.

Nous ne pourrons plus maintenir les pages Internet et nous ne pouvons même pas continuer à fabriquer les 25 prochaines Towei Lumbar (les clés) puisque nous ne pouvons plus payer l’artisan.
L’argent que ces trois personnes nous ont donné généreusement, nous aidera à arriver jusqu’au Japon où nous arriverons dans 7 jours. Une fois là-bas, s’il n’y pas plus pas de rentrée d’argent, nous terminerons notre Chemin Harwitum.

Peut-être que nous avons été trop rapide à nous lancer dans l’aventure mais ce qui est sûr c’est que nous ne pouvons plus continuer ainsi.
Nous avons cru que le Chemin se ferait seul, avec l’appui et l’apport des gens qui nous suivraient, en construisant ensemble ce chemin et ce réseau qui nous fera unique dans les prochaines années. Cependant, un projet d’une telle ampleur a besoin de plus de soutien physique de ce que nous croyions.

Diego et moi nous connectons avec d’autres consciences dimensionnelles, et comme de fidèles acteurs du Plan, sans prévoir aucune situation, étant jeunes, nous nous sommes lancés sur le chemin que beaucoup voulaient faire, pour le connecter pour tous, mais le chemin nous montre encore plus de choses.
Nous faisons tous ensemble ce Chemin, peut-être que si nous ne pouvons pas terminer ce Chemin, d’autres pourront le poursuivre.

Différents obstacles sont survenus durant notre voyage et nous mettent à l’épreuve pour nous donner l’opportunité de nous dépasser et bien que cela arrive nous resterons fermes ici pour maintenir cela comme une réalité. Nous, les 4 marcheurs, avons tout laissé pour accomplir le Plan de 2012 et le faire partager à tous. Si notre chemin se termine au Japon, nous serons là-bas et nous feront notre plus grand effort avec tout l’Honneur que nous avons de voyager dans le Plan.

Dans 4 jours, nous serons au Lac Toba de Sumatra à l’endroit où il y a des milliers d’années le tournant de l’Evolution Humaine changea… . Nous espérons que sa force donne un nouveau tournant à la situation actuelle, et que tous ensemble  nous puissions arriver jusqu’au Sud le plus loin de la Planète (Antarctique).

Aide-nous à poursuivre en Faisant le Chemin de Tous !



Comment ?

Si tu souhaites collaborer avec nous depuis le monde entier, tu peux le faire en nous écrivant à harwitum@gmail.com en mettant en objet « COLABORA », en nous aidant économiquement sur http://www.harwitum.org/colabora/ en entrant ton Prénom et Nom (Nombre y Apellido), ton adresse mail et ta ville et ton pays (facultatif), tu recevras un numéro de compte national sur ta boîte mail pour faire le virement.

Nous vous remercions et sommes ouverts à vos conseils et idées pour économiser l’argent du voyage ainsi qu’à des contacts de personnes qui peuvent nous aider dans les pays que nous visitons, nous sommes ouverts à vos dons ou/et vos propositions pour pouvoir communiquer notre Chemin et générer de l’attention et de l’aide pour accomplir notre but.

NOUS FAISONS TOUS HARWITUM !
Hen Ath… Merci Infiniment…

PROPOSITION

Plusieurs personnes nous ont demandé quelle somme d’argent nous avions besoin et pourquoi pour savoir comment elles pourraient nous aider.
Ici, en-dessous, j’ai fait une estimation de nos dépenses humaines pour couvrir notre réalité physique sur le Chemin, j’espère que vous pourrez les partager :

_réalisation des 25 Towei Lumbar (les clés) qui seront déposées sur le Chemin de Finistère (Galice, Espagne) à l’Antarctique en passant par l’Amérique, elles doivent être réalisées en avril : 5 000 pesos argentins sur le compte argentin.
_en comptant 2000 personnes qui nous aident financièrement, il faudrait verser 5 euros/mois et nous pourrions couvrir une grande partie du voyage.

Pour savoir comment nous aider, écrire à :
Pour ceux qui souhaitent collaborer avec le parcours depuis l’international ou depuis l’Espagne :

Merci pour votre compréhension et votre collaboration J



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire