2012


La Grande Année…



2012 est une année qu’intérieurement nous avons tous attendu. Cette année est une année que la culture populaire a proclamé comme une année magique ou catastrophique. Cette année, sans aucun doute, la conscience collective est reconnue comme une espèce de charnière pour le monde.
Depuis des millénaires, cette année (quelques jours de plus ou de moins, quelques mois de plus ou de moins) est très attendue. Beaucoup de cultures dans le monde ont marqué cette année comme un axe du temps et c’est pour cela que cette année on nous propose de marcher à travers le monde avec Harwitum. Non pas parce que c’est la fin, mais parce que c’est le début, et avant qu’il commence, nous devons préparer le terrain pour cette fréquence que nous attendons depuis tellement longtemps et de laquelle nous savons très peu de choses. Cette année peut nous aider à comprendre les clés de ce que sera demain et, nous le découvrirons uniquement si nous voyageons en suivant le Chemin Harwitum.
Le parcours doit se réaliser pendant l’année 2012 puisque c’est l’année où culmine un cycle galactique. De la même façon que la lune tourne autour de nous pendant 28 jours, et la Terre autour du Soleil en 365 jours, notre Soleil tourne autour de plus de soleils qui tournent eux même autour du Soleil Central, c’est un long chemin par la Voie Lactée qui dure 25 625 ans. Ce tour de la Galaxie est divisé en 5 périodes de 5 125 ans où la densité stellaire modifie les réalités des planètes. Au cours de l’histoire, les grands changements qui ont complètement modifié les réalités humaines ont été autour de ces dates et comme par hasard, fin 2012 et début 2013 culminent tous les grands cycles et marque ainsi le début de nouveaux cycles.



Le cycle qui se termine est une période appelée l’Ere des Poissons qui a duré 2 000 ans pendant lesquels notre Soleil est passé devant la constellation des Poissons. Cela représente la fin d’une Nuit Galactique qui a duré 13 000 ans (pendant toute la durée de cette Nuit, le Soleil s’est déplacé derrière la poussière stellaire, et l’irradiation du Soleil Central n’affectait pas directement les planètes avec son magnétisme). Durant le cycle antérieur, appelé l’Ere de la Vierge, il est arrivé la même chose. Ce fut une période où les mythologies connurent la Chute des Grands Empires comme l’Atlantide et le Lémurien (civilisations qui ont été cherchés dans l’histoire et pour lesquelles on retrouve chaque fois plus de preuves archéologiques) qui ont vécu, à la différence de nous, le Coucher Galactique en transition vers l’Ere du Lion. Aujourd’hui, notre Soleil est en chemin vers le Levé Galactique de l’Ere du Verseau, ce qui nous indique un changement dans les réalités humaines, autant dans leur intérieur que leur extérieur, affectant ainsi les sociétés et leur fonctionnement.
C’est ainsi que ce grand engrenage du Temps nous montre la fin d’un cycle et le début d’un autre en fermant plusieurs périodes temporelles de la galaxie, de la même façon que le fait une année terrestre, une Ere de 2 000 ans, un cycle de 5 000 ans, un autre de 13 000 ans et le cycle complet de 25 625 ans. Tous ensemble, ces cycles se termineront à la fin de 2012 et au début de 2013.
Le fait de réactiver et de conscientiser cette année sur ces nœuds magnétiques qui ont donné vie à nos civilisations il y a des milliers d’années en arrière prépare l’humanité à réaliser un saut évolutif dans nos systèmes sociaux, physiques, mentaux, émotionnels et spirituels dans le but de nous aligner avec le processus de la Terre après tant de temps passé.

Cela fait environ 2 000 ans que nous, en tant qu’humain, avons oublié l’étroite relation qu’ont nos comportements individuels et sociaux avec ceux du milieu stellaire, solaire et terrestre. Imminement, ces changements vont être chaque fois plus forts durant les 50 prochaines années et les sociétés doivent s’aligner avec eux. 2012 est une année charnière pour commencer à conscientiser et aligner ceux qui le désire avec les changements magnétiques de notre monde pour pouvoir ainsi ensemble commencer à travailler pour la réorganisation de nos systèmes vers de nouveaux, en accord avec le processus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire