Harwitum


Qu’est-ce qu’Harwitum ?



Harwitum est un mot très ancien que faisait référence à l’Union des Peuples du Nord et du Sud  par l’intermédiaire d’un Chemin Réel tracé par les champs magnétiques et énergétiques de la Terre.

Nous nous sommes portés volontaires, à quatre, pour parcourir une 40e de pays autour du monde tout au long de cette année 2012 pour rechercher et activer la conscience de l'Humanité .
Notre parcours prétend rendre conscient le réseau vibrationnel actuel du monde pour que nous puissions ensemble comprendre les raisons de notre réalité actuelle et pouvoir ainsi recréer de nouvelles bases pour une nouvelle humanité: l'histoire, l'éducation, la politique, l'économie en leur donnant un nouveau sens. 


Dans l'Histoire...

Les grands centres de Civilisations et Cultes du Monde s’étendirent à travers la planète en suivant un patron de lignes magnétiques que les scientifiques analysent aujourd’hui comme une réalité. Ces anciens communiquaient leurs connaissances, qu’elles soient physiques, artistiques ou spirituelles au travers de ces lignes invisibles ce qui permettait un développement parallèle de l’humanité dans les grandes civilisations qui ont apporté la Lumière à notre planète. Des milliers d’années après son apparition, les divisions sur les croyances ont fait que ces cultures sont entrées en guerres à cause de la désinformation qui caractérise ce que l’on a appelé la période « d’Obscurité » (Nuit Galactique), connu dans l’histoire comme le « Déluge Universel ».

Ce conflit a fait que le réseau de connexion entre les cultures et leur compréhension du but même qu’elles ont à accomplir a été complètement oublié. Depuis ces temps, les civilisations se rencontrent seulement pour des motifs économiques, ce qui a emmené un vide profond au sens de l’existence des nations et des peuples.
Aujourd’hui, nous traversons des temps de réactivation électromagnétique. Les tempêtes solaires influencent de plus en plus notre monde. Elles activent des patrons dont nous n’avons pas encore pris conscience mais qui sont ceux qui permettent à notre monde et à ses peuples, qu’ils se réactivent et retrouvent de nouveau leur sens.

Les nœuds où sont ces patrons de géométrie et de magnétisme ne sont pas connus dans l’actualité. Pendant que des millions de personnes vivent dans la complète ignorance de cela, les grandes puissances du monde ont toujours cherché ces points d’énergie avec la finalité de pouvoir obtenir des connaissances et un contrôle sur le reste des peuples (Italie antique, Espagne Impériale, France Napoléonienne, Allemagne Nazie, Union Soviétique, Etats-Unis, Chine, Corée du Nord, Iran, même l’Argentine des années 30 à 80).

Tout au long de l’histoire, beaucoup de lignées ont apporté ces connaissances. Cependant, ces dernières ont été persécutées ce qui les a obligé à être caché dans l’obscurité. Quelques lignées ont été connu comme les Pieux, les Templiers, les Hathor, les Parisis, les Maçons pour ne parler que des courants méditerranéens qui ont le plus influencé notre monde occidental.

Ces cultures nous ont laissé des legs concernant la réalisation des peuples, au travers de cartes et de signaux qui contaient l’histoire d’un futur très proche à un passé très lointain.

En suivant ces courants et à plusieurs, nous nous sommes proposés pour suivre le parcours des anciens qui, sur des milliers d’années ont réalisé à travers le monde la reconnexion des peuples grâce au magnétisme et à la géométrie qui compose notre planète.


Notre But

L’idée fondamentale est de retrouver l’information de ces lieux et de trouver une manière de commencer à réactiver ces centres planétaires avec conscience et en personne comme ils le faisaient dans le temps. Et ainsi, apporter ces informations au reste du monde dans le but de générer une conscientisation à un niveau social, qui permette de comprendre le but ultime des nations et des peuples pour pouvoir rediriger ensemble le sens et le fonctionnement d’une nouvelle santé, éducation, politique et économie donnant un nouveau sens à l’Humanité.



« Récit des Anciens »



« Le jour où le Lion se pose sur la Dame du Ciel, les étoiles annonceront que la Barque du Soleil a perdu la bataille, et le travail des Sages commencera durant le règne des Lions de la Nuit. Ra, avant de partir, annonça qu’à partir de ce moment la lumière proviendra de la Terre elle-même, et que les Nouveaux à travers le Monde devront construire les machines capables de la maintenir. 

Les Grands Architectes ont été endoctriné, et durant des milliers d’années ils ont fondé les peuples qui ont maintenu la lumière dans la matière, jusqu’à la chute de la Barque du Soleil.

Des milliers d’années vont passer, et dans cette nuit prolongée, le travail de maintenir la lumière sur la planète va s’oublier peu à peu et apportera confusion aux enfants du Soleil.

Les prophéties avaient dit qu’au moment où les Poissons du ciel entreront dans le Vase d’eau, un nouveau voyage se fera à travers la planète. Ceux qui ont été envoyé pour Construire et Maintenir le réseau de Lumière, doivent maintenant le réactiver à travers le monde pour accueillir une nouvelle fois l’arrivée de la Barque.

Les anciens ont appelé cette activation : Le Chemin du Nord au Sud. Beaucoup parcoururent les continents, fondèrent des villes et des temples, transmirent les connaissances des anciens et leur sagesse aux autres humains, construisirent des pyramides et érigèrent des mégalithes pour ancrer la lumière du Soleil et cela fonctionnera très longtemps. Plus tard à son retour, la Terre devait  s’enflammer et les Marcheurs referont le voyage du Nord au Sud, pour activer toutes les Entrées qui permettaient la venue de la Barque de Ra dans le Monde. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire