Le Chemin d’Isis





CHEMIN D’ISIS



Le chemin d’Isis est une des fortes raisons de l’existence du Chemin Harwitum. Son histoire existe depuis des milliers d’années et surgit de la nécessité de la Terre et de l’Humanité d’activer la génétique et le legs féminin sur la planète pour stimuler une nouvelle Humanité de Lumière. La femme a reçu le don de transformer la Lumière en Matière en donnant naissance à ses enfants. Cependant, il y a très longtemps sa génétique a été mal utilisée et cela a amené l’humanité à commencer une période de densité. Issa, ou Isis, comme l’appelle les égyptiens, a été une des femmes qui a s’être exilée des îles Atlantes après la brusque chute de l’Humanité et son legs a marqué toute l’histoire. Son sang contenait la génétique pure des étoiles et la sagesse de toutes les races. C’est pour cette raison qu’elle et ses frères ont transmit en Méditerranée toutes les connaissances ancestrales et divines en laissant les étapes à suivre pour leur réactivation lors du nouveau levé du Soleil.

L’Histoire


Le chemin d’Isis apparaît dans les actuelles Iles Canaries, puis continue vers la Méditerranée par le Nord de l’Afrique pour arriver en Judée et en Egypte. Elle et sa famille refondèrent les pays de la mer et le fleuve jusqu’à ce que les conflits pour le pouvoir apparaissent.  Elle fut expulsée du Nil et envoyée vers ses terres dans la Mer Morte. Là-bas, elle a laissé son legs et nomma le Cœur du Monde, les dernières terres où le legs féminin était respecté : Avalon.
Après des milliers d’années, ses descendants, Miriam et Yeshua, c’est-à-dire Marie et Jésus, suivront le chemin de l’activation du cœur christique féminin sur la planète. Beaucoup d’évènements passèrent et la mère de Jésus, Madeleine, après avoir été expulsée de Judée et exilée en Gaule (France), emmena avec elle le legs d’Isis dans son ventre, Sarah, qui représentera pour les celtes et d’autres peuples, l’incarnation de la déesse féminine.
Après la chute d’Avalon, plus personne n’avait qui protéger en tant que la féminité divine, et c’est pour cela qu’après la domination romaine du nord est de l’Europe, quelques hommes ont gardé l’image féminine jusqu’à la Fin des Terres, site connu pour la protéger du contrôle des hommes.
Tiago a été un des ces hommes qui depuis la Gaule marcha pour défendre le « calice »… Son objectif était la Fin des Terres, connu aujourd’hui comme Finistère, en Galice, site où l’énergie a été envoyée au Nouveau Monde… l’Amérique.
Le Chemin de San Tiago, qui traverse toute l’Espagne et une partie de la France, s’est converti en quelque chose de très important pour vénérer la déesse féminine. Après le contrôle Romain de l’ancien territoire celte, on a appelé la déesse féminine la Vierge, et après l’apparition des Papes du Vatican, le Chemin a été appelé le pèlerinage et on a cessé de faire ce Chemin pour la Déesse pour le faire uniquement pour San Tiago.

Le chemin de Santiago


Aujourd’hui, ce Chemin a beaucoup de routes possibles tout au long de l’Europe mais son origine se trouve dans l’ancien chemin de Ronsesvalles, en traversant Oviedo, et terminant à Finistère et non pas à Saint Jacques de Compostelle. Ceux qui suivent le legs de la déesse, terminent leur chemin là-bas, à la Fin des Terres… c’est donc pour cela que notre chemin Harwitum passera par là.
Harwitum est un chemin qui nous permet de nous connecter avec la conscience de l’activation planétaire et l’Ere du Verseau (vers laquelle nous allons) possède l’énergie féminine… pour cette raison, notre parcours dans le Coeur du Monde, l’Europe, suit le chemin qu’Issa a laissé pour nous. En Mai et Juin, nous commencerons depuis Israël le Chemin d’Issa, en passant par l’Egypte, la Grèce, l’Italie, la France, la Grande-Bretagne, l’Irlande et l’Espagne. Nous nous rencontrerons avec vous tous à Finistère régénérant ainsi l’énergie de la Déesse.
Pendant que nous voyageons en Europe à la recherche de l’énergie et de la conscience, en activant chaque Towei Lumbar avec son essence, nous vous invitons à Marcher un Bout du Chemin ancien d’Isis et de Tiago, et de se rencontrer à Finistère pour une rencontre libre au bord de la Mer.

Nous invitons les mères et leurs fils et filles à faire le chemin pour reconnecter l’essence de la lumière sur la Terre, et reconnaître que nous nous accompagnons entre tous dans cette vie.
Nous vous proposons que chacun de vous fasse une partie de ce chemin, même s’il est tout petit, pour sentir l’énergie de la terre.
C’est une rencontre libre, c’est donc vous qui apporterez les activités, les méditations, les musiques, les arts et tout ce que vous sentez apporter pour les partager ensemble à la Fin des Terres. Faisons en sorte que cela soit une grande fête de la déesse pour donner la force à l’énergie de voyager jusqu’aux Amériques.

 La Consigne

"N’allez pas espérer quelques chose d’incroyable… puisque que c’est vous qui apporterez l’incroyable. N’espérez pas vous rencontrer vous-même à cet endroit, puisque c’est dans le chemin que vous vous trouverez.
Une fois là-bas tous ensemble nous co-créerons l’activation du Cœur Planétaire, pour cela nous vous demandons que votre énergie circule dans vos cœurs.”

Quand?


Notre Chemin d’Isis dans Harwitum commence fin Avril en Israël, passe par la Méditerranée et le nord de l’Europe en Mai, et arrive en Galice la première semaine de Juin. Nous vous proposons de nous accompagner durant de temps en faisant le Chemin de Santiago pour établir l’énergie et pour que nous soyons chaque fois plus au fil de ces mois, en nous retrouvant à Finistère (physiquement ou énergétiquement). Nous nous rencontrerons le dimanche 10 Juin sur la péninsule et les plages de Finistère. La rencontre durera toute la journée et nous partagerons ensemble toutes nos expériences et connaissances acquises sur le parcours du Chakra Racine, Sacré, Plexus et Cardiaque de la Planète, en plus de tout ce que vous allez proposer comme activités et arts.


Que pouvons-nous partager ce jour là?


Nous proposons que vous apportiez des activités libres de musique, de méditations, d’arts plastiques, de discussions, des activités de groupe, et tout ce que vous souhaitez partager avec les gens qui y seront. Si vous avez des propositions à faire vous pouvez nous contactez.



Diffusion...

Aide-nous à diffuser ce Chemin et cette Rencontre ! Notre objectif est que le maximum de gens sache ce que nous ferons ensemble pendant cette journée, que ce soit ceux qui veulent marcher ou s’unir à nous ce même jour jusqu’aux artistes qui souhaitent partager avec nous ce moment et à tout le monde en général.
C’est une rencontre libre ou l’on demandera seulement votre collaboration pour couvrir les dépenses nécessaires pour la scène, le son et les toilettes. Le bénéfice que cette rencontre servira pour continuer le parcours aux Amériques et pouvoir soutenir encore plus la diffusion de l’information pour tous.

Contacts

Si vous avez des questions sur les transports et le logement à Finistère et dans la zone, vous pouvez contacter l’Agence Viatges Barcelona (Voyages Barcelone) sur jordi.blanch@viatgesbarcelona.com
Si vous avez des questions par rapport à Finistère, la Rencontre, les activités qui peuvent se faire, ou les propositions à partager, vous pouvez contacter :

VOUS ETES TOUS INVITES A LA FIN DES TERRES A VOUS UNIR AVEC L’ENERGIE DE LA MERE POUR PERMETTRE LE PASSAGE DU COEUR VERS LA VOIX ET LA CONSCIENCE DU MONDE (LES AMERIQUES) !!





Dimanche 10 juin 2012




"RENCONTRE DES MARCHEURS A LA FIN DES TERRES”



La Proposition



Durant toute la journée du 10 juin, nous vous invitons à partager ensemble cette rencontre au Cap Finisterre près du PHARE DE FINISTERRE.





Le but est de se rencontrer pour partager ce que nous avons vécut après avoir transité les Chemins d’Isis et de Saint Jacques ; en partageant cette journée autour des arts, de la musique, de méditations et autres activités. NOUS PARTAGERONS ET CELEBRERONS l’énergie féminine, de la DEESEMERE, créatrice…créative. 





De cette manière, tous ensembles, unis, nous donnerons la force à l’énergie rénovatrice donneuse de vie, LE COEUR qu’est l’Europe, pour faire le pas vers la VOIX et la CONSCIENCE du monde, les Amériques… où réside ‘La Grande Femme’. 






Inscription

Pour tous ceux qui souhaitent nous accompagner lors de cette rencontre, il est important de vous inscrire pour que nous sachions à peu près combien nous allons être pour assurer ainsi une coordination harmonieuse de l’évènement. Nous vous demandons de vous inscrire en cliquant sur l'image qui suit :





Activateurs


Nous vous proposons d’apporter des activités libres de musique, de méditations, d’arts plastiques, de discussions, de danses, d’activités en groupe et toute autre activité que vous avez envie de partager ce jour-là. Nous vous invitons à faire vos propositions sur  harwitum.finisterre@hotmail.com. Ainsi, nous pourrons annoncer votre participation et articuler les activités entre elles. Le but est de partager une expérience en intégrant lumière-son et forme pour célébrer et régénérer l’essence féminine. ‘Il FAUT BOUGER’.




Marcheurs

Nous vous invitons à marcher ne serait-ce qu’un bout du Chemin d’Isis (Saint-Jacques) pour sentir l’énergie de la terre en ayant à l’esprit le début le début de l’activation du cœur et de l’intuition… c’est pour cela qu’au lieu de faire « ce que ferait la majorité », nous vous recommandons plutôt de faire ce qu’en réalité vous dicte votre cœur puisque c’est ce chakra que nous serons en train d’activer pour régénérer le féminin dans cette rencontre de marcheurs. Nous continuerons à vous communiquer nos indications sur le canal Justin.TV.



COMMENT ARRIVER A FINISTERRE?


Le plus simple pour tous, d’où que vous veniez, c’est d’arriver jusqu’à Saint-Jacques-de-Compostelle. Ensuite, il y a deux options: marcher ou prendre le bus.




-STATION DE BUS SANTIAGO DE COMPOSTELA 981.542.416

TRANSPORT et LOGEMENT

Pour ceux qui souhaite passer par une agence de voyage qui organisera tout de manière efficace (services de transports, logements à proximité ou à Finisterre même, voyages vers la péninsule,…), nous vous proposons de contacter l’Agencia de Viatges Barcelona (Viajes Barcelona).

Pour les questions sur le logement et les transports (uniquement) contacter: jordi.blanch@viatgesbarcelona.com



Nous remercions la collaboration de PERNOCTE 


Les services de pernocte disponibles sur le lieu:

-    Accès libre y gratuit :
- Le Pavillon Municipal de Finisterre sera habilité pour les marcheurs pour y passer la nuit
-Il y aura une zone de camping autour du Pavillon

Logements (nous vous laissons les liens):
-AUBERGES MUNICIPALES www.concellofisterra.com
-AUBERGES PRIVEES, HOTELS ET APPARTEMENTS  www.turismofinisterre.com
-AUBERGE DU SOLEIL, contact Miguel, alberguedosol@hotmail.com (merci Miguel pour ta collaboration matérielle pour cette rencontre!)

Collaboration

Cette rencontre est libre. Nous vous demanderons uniquement une collaboration pour couvrir les dépenses de la scène, du son et des toilettes. Le bénéfice de la rencontre servira à la poursuite du Chemin aux Amériques et pour soutenir la diffusion d’Harwitum. Pour faire vos dons, il y aura des cagnottes mises en place.



"N’allez pas espérer quelque chose d’incroyable… puisque que c’est vous qui apporterez l’incroyable. N’espérez pas vous rencontrer vous-même à cet endroit, puisque c’est sur le chemin que vous vous trouverez.

Une fois là-bas tous ensemble nous co-créerons l’activation du Cœur Planétaire, pour cela nous vous demandons que votre énergie circule dans vos cœurs.”



Marcheurs, nous vous attendons… à la fin des Terres!


Vous pouvez nous contacter sur harwitum.finisterre@hotmail.com




1 commentaire:

  1. blog super intéressant et très documenté !! merci de tout coeur.
    " Que la Lumière d'Isis vous accompagne "

    RépondreSupprimer