jeudi 14 mars 2013

Un Pape de la fin du monde... le dernier Pape?

"HABEMUS PAPAM... 

Bonjour les Marcheurs, ici Matías. Je n’ai pas pu vous écrire hier parce que j’étais dans une autre maison. 

Hier, chez un ami, en attendant la sortie de la fumée blanche nous nous sommes assis pour voir ce qui allait se passer pour l’élection du nouveau Pape. Nous sentions tous que ce serait probablement un Pape sud-américain ou africain, le Ghana ou le Brésil étaient possibles… Cependant, en entendant Argentin, nous nous sommes tous exaltés. Personne, du moins parmi les personnes présentes là, n’avaient pensé qu’une chose pareille pouvait arriver. 

Je ne vais pas parler de Bergoglio en tant que personne puisque je crois que je ne serais pas très neutre…. Ces appréciations nous les ferons chacun chez nous. 

Cependant, j’aimerais souligner quelques détails au cas où vous ne les aviez pas vus. 

Oubliant qui est cette personne, centrons-nous sur le personnage. 

Son âme est là pour représenter l’Amérique du Sud. Le premier Pape sud-américain, d’une nation plus laïque que catholique, où l’Eglise a joué un rôle fort lors de la Dictature Militaire. Malgré cela, l’Argentine, représente l’utérus de la renaissance de la Nouvelle Humanité, la Porte qui s’ouvre vers le nouveau temps… mais avant cela nous devons en terminer avec le vieux.

La Clé du Vatican est celle qui ouvre cette nouvelle fréquence d’entendement. Le fait qu’un argentin soutienne maintenant là-bas la présence, d’une manière ou d’une autre, permettra que beaucoup depuis le continent sud-américain, ouvrent cette clé. 

Historiquement, les Jésuites, Ordre auquel appartient Bergoglio, ont été répressifs envers les natifs sud-américain, et encore aujourd’hui, ils continuent à être des personnes très conservatrices, en tant qu’armée de Dieu. Cependant, c’est étrange qu’il ait choisi comme nom papal François, d’où l’origine remonte à François de Asis qui repoussa le Pape de son époque, en formant l’Ordre Franciscain, opposé à l’Ordre Jésuite. 
D’une certaine manière, son nom unie une histoire dévisée. 

J’ai reçu aujourd’hui les prophécies du Saint Malaquias dans un courrier. Elles racontent qu’après l’existence future de 112 papes, l’Eglise du Vatican verra sa fin, et ce nouveau pape est le 112e. 

Nostra Damus a dit : 

« Clergé Romain l'an mil six cens & neuf,
Au chef de l'an feras élection :
D'vn gris & noir de la Compagne yssu, [ Compagnie ]
Qui onc ne fut si maling. »

Selon l’interprétation : 

La phrase “D'vn gris & noir de la Compagne yssu, [ Compagnie ]” fait références aux jésuites qui ont l’habitude de porter un habit noir et gris et le nom de leur congrégation est “Compagnie de Jésus”. Le supérieur jésuite est connu étant le Pape Noir. 

En écoutant ses premières phrases en tant que Pape, il a dit : “Nous avions besoin d’un Pape de la Fin du Monde”… 

L’énergie de la Kundalini arrive à la fin du monde. Les Andes sont en train de s’activer et le Chili et l’Argentine sont en train de vibrer jusqu’aux pieds avec la nouvelle porte de conscience. Peut-être que le Vatican a aussi besoin de déposer son attention dans cette région, et symboliquement: Pape de la Fin du Monde… le dernier Pape?

Si le dernier Pape est argentin, cela marque d’une certaine manière que l’énergie qui soutient le réseau de Cathédrales des Andes est a son point culminant et que la fréquence se déplace au sud des Amériques. 

Le 25 juin 2012, je commentais à mon équipe de travail qu’en mars 2013, nous devrions être au Vatican pour faire une grande méditation pour faire tourner le Clé du Vatican, mais nous ne l’avons jamais concrétisé. Cependant, la fréquence que nous voulions envoyer là-bas durant ce mois de mars 2013, depuis le Sud de l’Amérique est entrée là-bas (d’une bonne ou mauvaise manière) comme nous le pensions. 

Comme je disais, oubliez la personne et son histoire dans ce texte et restons centré sur le Plan et ses jeux. 

Les faits montrent une possibilité d’Entrée dans la Ville du Vatican et un changement qui marque la concrétisation d’un plan:

C’est le premier Pape non-européen depuis 1300 ans, choisi un jour 13 du mois 03 de l’année 2013, à ses 76 ans=13
13-13-13-13: 4-4-4-4: 8-8= 16 = 7... Tout fonctionne selon l’ordre prévu par la divinité. 

Les chemins s’ouvrent, et la folie se fait chaque fois plus réelle pour nous montrer qu’après avoir découvert notre intérieur, il nous attend un fabuleux et magique extérieur fait d’intrigues qui nous guident et nous amènent à nous souvenir pourquoi nous avons choisi de naître dans ce Monde. Marcheurs, la Clé tourne vers le Sud d’une manière très claire, c’est seulement si on le rend conscient et qu’on en parle en conscience que nous pourrons soutenir la grande chaîne humaine : ce que le réseau divin est en train de générer pour tous. 

CONTINUONS A MARCHER!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire