jeudi 14 mars 2013

Quelques jours avant l'élection du nouveau Pape

Message du 12 mars 2013 :

"BONJOUR MARCHEUR HARWITUM !!!

Je suis Matías, je vous écris depuis le Portail sud américain, au Brésil, pour vous rappeler que demain nous devons êtres tous en syntonie : Pourquoi ?

LA GRANDE CLÉ :

Souvenons-nous qu’il y a quelques semaines, nous avons parlé de la signification du Vatican dans le monde, comme étant une clé entre le Ciel et la Terre. Remodelée par Bernini il y a quelques siècles, il est le centre impérial qui a façonné notre monde actuel, il est aujourd’hui au cœur d’importants changements à survenir. 

Le fait que le Pape Benoit XVI ait abdiqué à la papauté signifie la fin d’un pouvoir et le début d’un temps nouveau. 

Le message dans l’Architecture Sacrée de ce site exprime son plein potentiel. Sa tâche petit à petit se dévoile comme si nous quittions couche par couche les peaux d’un oignon. Les monuments et les édifications gardent l’information accumulée qui est maintenant en train de sortir à la lumière. 

Aujourd’hui, Mardi 12, commence le Conclave, cérémonie de l’élection du nouveau pape, qui signifie « Sous Clé ». Justement, les évêques s’enferment sous clé au Vatican pour choisir un nouveau pape. Le fait est : s’Enfermer, encore une fois, alors qu’il faudrait s’ouvrir…

La gestation du nouveau implique que les édifices d’où émane l’information clarifient le message et s’ouvrent vers un nouvel entendement au lieu de se fermer. 

Latif, un ami espagnol, m’a montré comment grâce à la Géométrie Sacrée, un secret a été caché entre les colonnes de Bernini que nous considérons importantes en ce moment. Nous nous référons à la Vesica Piscis, une structure géométrique que unie à la perfection l’être dans la Trinité au moyen de cercles. Les bras du Vatican soutiennent une Vesica d’où nait un Obélisque en son centre. Ce dernier constitue un symbolique phallique païen de fertilité entre la terre et les étoiles, quelque chose qui a marqué fortement l’énergie de la clé du Vatican : le pouvoir masculin, la hiérarchie. Cependant, après avoir vécut toutes ces réalités dans les deux derniers mois passés, nous avons pu observer comment la Vesica Piscis forme, autour de l’obélisque, un vagin : symbole de fertilité et de maternité, du pouvoir féminin. La Clé est en train de s’ouvrir, unissant le masculin et le féminin. 

Si nous réussissons à rendre conscient ces monuments dans le Réseau, du moins pendant ces jours, durant les moments les plus forts que va vivre le Vatican, en y mettant chacun notre grain de sable en envoyant notre fréquence, nous pourrions ainsi voir l’unité que ce grand monument nous montre à partir de 2013 : tourner la clé pour changer la perspective du monde, la fin d’un pontificat de l’ancienne tradition, et le début d’une nouvelle fréquence. 

Il y a beaucoup à dire sur le sujet mais je tenais à faire cette brève parenthèse pour vous communiquer la tâche ou l’intention suivante à réaliser: 

LE TRAVAIL A REALISER : 

À partir de demain commence le Conclave papal. Dans le but que cette Clé consciente qui est en train de s’ouvrir dans l’Unité, ne soit pas fermée lors des décisions qui se prennent hiérarchiquement « sous clé », il est nécessaire que nous disposions une partie de notre essence en ce moment là-bas, Place Saint Pierre : 

Si certains de vous êtes à Rome pendant ces jours-ci, je vous demande d’aller au centre de la Place, et qu’avec l’obélisque, vous permettiez la réception de la fréquence de toutes les personnes qui sont alignées avec ce point, ouvrant ainsi les deux symboles à travers la visualisation, du dessin ajouté ci-dessous. 

Ceux qui sont à Rome, au moment où vous le sentez, allez déposer cette conscience avec votre corps physique. Vous pouvez même y laisser une pierre ou un objet pour ancrer physiquement l’intention d’ouvrir ou de maintenir ouverte la porte qui est en train de se créer et pour que ROME continue à sentir que quelques humains se souviennent de la tâche de la convertir en AMOUR. (ROMA=AMOR) De là où vous êtes, envoyez l’intention de transmutation et d’union du féminin-masculin qui élève la fréquence d’un monument qui au-delà d’être Chrétien, est le Monde. 

Nous nous retrouvons en conscience là-bas au travers du Réseau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

On continuera à vous informer!! 

Matías 

PS: si quelqu’un va à la Place Saint Pierre, qu’il poste des photos pour que nous puissions tous nous connecter avec vous … Grazie!" 



"Le Cosmos est basé sur les Lois qui s'expriment à travers la géométrie et produisent : Ordre, Équilibre et Harmonie.
Observe les proportions et les symétries sur la photographie aérienne du Vatican en relation avec la géométrie de la Vesica Piscis superposée: Beauté et Intelligence, ensemble la main au service de l'ORdre. 
Un peu d'ORdre, s'il vous plaît. Merci."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire