mercredi 13 février 2013

Réflexion sur l'actualité _ Jour Portail du 11-02-13


BONJOUR CAMINANTES HARWITUM ! Je suis Matías et je ne voulais pas laisser passer cette occasion si particulière pour vous faire partager mes réflexions sur les faits qui sont en train de se dérouler aujourd’hui dans le monde.

LA GRANDE CLÉ:
Tout au long du Chemin Harwitum, nous avons déposé les clés Towei Lombaire au niveau de point énergétiques naturels importants de la Terre. Ces 51 clés connectent le réseau que nous avons créé. Lorsque nous sommes passé en Amérique, les messages nous disaient qu’il y avait d’autres grands Portails qui devaient être ouvert : les Cathédrales. 

Ces cathédrales constituent des clés ou portes entre le Ciel et la Terre, pas du fait du christianisme, mais parce qu’elles ont été construites sur des points stratégiques par des alchimistes et des architectes avec des intentions qui allaient au-delà des intentions catholiques. 

Ce message nous avait été donné au Mexique et nous faisait comprendre que nous devions reconnecter les centres des cathédrales entre eux et en les unissant au Réseau Majeur. Ce réseau de cathédrales est connecté avec le Clé la plus grande de toutes : le Vatican. 
Si vous regardez bien l’architecture de la Basilique et de la Place Saint-Pierre, elles forment une clé, la clé du Ciel. Sur le chemin des Amériques, le message suivant revenait constamment : le Vatican devait être modifié et nous devions faire tourner cette clé de conscience pour que s’ouvre réellement le Ciel et pas les intérêts humains. 

Cela nous a amené à penser qu’en 2014, nous devrions tous ensemble nous unir là-bas pour faire ce travail… mais apparemment, le temps accélère ce processus. 
Le réseau de Cathédrales commence à s’activer et comme ils le disaient : « Après le dépôt de la dernière clé, la Grand Clé du monde devra tourner, pour permettre la rencontre du Ciel sur la Terre”. 

Cette semaine, l’année du Dragon s’est terminée et l’année du Serpent a commencé. Tout doit changer… 

Pour cela, le jour Portail du 11 février, le Ciel a ancré ses énergies sur Terre via la Clé du Vatican, faisant bouger sa fréquence, son intention… 

Le Pape Benoît XVI a renoncé ce jour-là, hier, à son mandat dans le “pays du Dieu chrétien”. Un fait qui n’était pas arrivé depuis 600 ans. Qui sait quelles sont les véritables raisons qui ont entraîné le Pape a renoncer à un des plus importants règnes ? 

Ce dont nous sommes sûrs, c’est que la Clé est en train de tourner. Qu’en 2013, le Vatican nous a montré quelque chose d’important : le réseau se forme, la 4e et la 5e dimension se font chaque fois plus visibles et palpables et les faits qui transforment la réalité du nouveau temps sont chaque fois plus forts et évidents. 

Nous sommes maintenant face au pied d’un seuil, qui nous montre que le chemin de la Foi n’appartient pas à un règne mais à l’intérieur de chaque individu. Le Ciel s’exprime sur la Terre… Le rayon divin qui est descendu sur la Clé (le Vatican) le 11 février, nous montre la lumière maximale connue sur Terre générant une nouvelle fréquence, la faisant tourner… Peu importe si un autre pape est élu… Nous saurons tous que la Divinité est celle qui a pris la décision de marquer le début de ce nouveau et grand cycle et l’a montré à tous le monde… À partir de maintenant, notre décision est simple : Nous décidons de Voir, ou de fermer les yeux. 


Lors de la prochaine Semaine Sainte, nous aurons peut-être d’autres choses à penser, à honorer, et à tendre ce vers quoi nous décidons de nous élever…

L’univers continu de nous surprendre, et nous continuerons avec lui pour vivre pleinement dans la joie comment ses trames se font réalité…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire