mercredi 13 février 2013

7 février : Les 1 an :)


Traduction du message de Mati du 7 février : 

"BONJOUR CAMINANTES (marcheurs) ! Je suis Matias. Je voulais vous écrire aujourd’hui, 7 février de 2013, pour que l’on se rappelle que cela fait exactement un an que le début du Chemin Partagé du Nord au Sud, l’Harwitum, a commencé. Ce chemin qui tôt au tard nous a uni et continuera à nous unir davantage. Ce 7 février 2012, nous étions un petit groupe de personnes, dans l’espoir et la confiance totale en ce que l’univers était en train de nous demander. Nous attendions les indications pour donner le premier pas d’un long voyage qui nous unira, tous ensemble, dans une mission que nous avons partagé et accepté il y a des milliers d’années.

Ce jour-là, une énorme pleine lune nous a surpris au-dessus des montagnes de Montserrat, en Espagne. Là, les élémentaux, les gardiens et les anciens alchimistes nous ont parlé de l’importance de l’équilibre des émotions tout au long du voyage et comment ce dernier aidera la Terre à se réveiller. Un grand choc nous donna l’impulsion de partir confiants, guidés par la confrérie entre les cités intraterrestres de ERKS et MONTRAT, celles que nous avons unies à la superficie le 11/11/11, et qui ont guidées nos pas comme s’il s’agissait d’un film. 

Année du Dragon, 2012 a été compliquée et tumultueuse. Cet être mythologique nous a tous mobilisé, en nous transformant. Les montagnes de Montserrat forment la colonne et le visage du Dragon qui se réveille et que nous devons apprendre à dominer dans notre intérieur. Dans ses paysages, le Mage Merlin nous a enseigné que le Dragon se réveillerait et qu’il nous mobiliserait en permanence en nous montrant toutes les facettes cachées de notre être. En cette dernière année de grand cycle, l’impulsion totale du Dragon nous a permis de voir, en face, ces réalités sans autre choix que de les transcender. 

Cette semaine, le Dragon a laissé place au Serpent… c’est-à-dire qu’après le grand mouvement, le Kundalini commence a se déplacer à travers les montagnes du monde entier, et nous, les marcheurs, nous devons l’observer avec précaution… Avec ce nouveau cycle qui commence, nous nous souvenons notre début ensemble. Nous devons observer comment elle se déplace, et essayer de suivre ses mouvements, réfléchir sur ce que nous avons changé l’année passée, et préparer notre intérieur pour le grand travail qui nous attend dans les prochaines années. 

La force vitale qui créera la nouvelle réalité, naîtra de la conscience que nous avons pris de nous même, de notre propre connexion et que 2013 et 2014 nous demande. 

2012 a été le début de l’ouverture d’un canal qui nous a amené à voyager à travers le monde. 2013, quant à elle, est une année qui nous amènera à diriger nos pas vers notre rencontre avec nous-mêmes, pour unir le reste du réseau qui nous avons visualisé. 
C’est pour cela, qu’aujourd’hui 7 février, je vous souhaite à tous un bon début pour la prochaine étape que nous découvrirons ensemble petit à petit. 

Après avoir autant voyagé, je reçois ce jour et cette année nouvelle sous le ciel de Capilla del Monte (Argentine, Province de Córdoba) où j’y ai retrouvé plusieurs amis. Nous avons profité de la trinité qui nous soutient dans le Plexus Solaire de l’Argentine : l’Uritorco, Obero et Gemelas….

Ici, dans cette petite ville et cette petite région si particulière, nous avons ouvert un Portail qui nous montrera la direction vers un monde nouveau, vers Harwitum. C’est ici qu’on été créés les clés Towei Lumbar qui connectent aujourd’hui le réseau qui nous avons créé. 

Il y a seulement quelques instants, 5 personnes, dont Sabri et moi entre autres, nous sommes allongés sur les pierres où ont été déposées les clés une semaine avant d’arrivée à Montserrat, il y a un an. Ensemble sous les étoiles et deux vaisseaux qui bougeaient dans le ciel, nous avons chanté l’hymne, que Sabri avait canalisé sur ces mêmes pierres au moment où l'on avait nommé chaque clé avec l’énergie du lieu qui lui correspondrait, pour célébrer la fin de ce cycle et le début de l’autre. Un hymne que nous continuons à partager pour la Terre et ses quatre forces. 

Se souvenant ainsi de l’atmosphère magique générée par cet instant, nous commençons avec bonheur ce nouveau parcours vers nous-mêmes, qui nous unit entre tous…

Nous poursuivons notre marche sans nous arrêter, vers l’intérieur et vers l’extérieur, nous reconnaissant ainsi et en découvrant le nouveau monde qui s’ouvre devant nous… 

"!Calma el Agua mi Alma,
Arrulla Tierra mi Cuerpo,
Respira el Aire de mi Hablar,
Enciende y Libera mi Fuego...!"
« L’eau Calme mon Âme, 
La Terre Berce mon Corps,
L’Air Respire mon Parler,
Mon Feu Allume et Libère… ! » "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire