lundi 29 avril 2013

"Bonjour les Marcheurs ! Je suis Matías.

Depuis le début d'Harwitum, nous en parlions. Les fréquences qui connectent notre monde avec le reste de la galaxie forme un réseau qui s'active uniquement grâce à la présence humaine consciente. Ceci est possible grâce au Son, une des principales bases universelles de la création. C'est notre histoire stellaire qui possède et transporte la fréquence de la création. 

Pour permettre l'ancrage et la manifestation de notre monde en réveil, cette fréquence doit entrer de manière consciente à travers notre propre Son dans le véhicule qui anime nos corps, c'est-à-dire notre Sang.  Tous les codes universels se manifestent dans notre ADN qui fonctionne comme une espèce de pentagramme musical. Beaucoup de chansons que nous créons ou que nous écoutons réussissent à activer et réveiller notre information, et encore plus celles que nous partageons tous en notre intérieur en tant que groupes sociaux et culturels.

Dans notre cas (pour les argentins), l'hymne National Argentin marque un modèle qui nous rappelle ce que nous devons réaliser pour revenir à la source Universelle : " Ecoutez Mortels le Cri Sacré : Liberté, Liberté, Liberté! "
Si nous incorporons ce Son dans notre ADN en conscience, nous réussirons à revenir à "Ecouter en tant qu'humain, la Vérité Divine:
La libération de notre corps physique, émotionnel et mental".

Je vous invite ainsi à reconnaître cette étude menée à Buenos Aires qui parle de la fusion de notre hymne au niveau de l'ADN". (cliquer sur l'image et traduire la page) "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire