lundi 25 juin 2012



DEUX ROUTES



La Faille de l'Islande


Il y a une raison importante de parler de l'Islande avant de parler des autres pays européens, et cela marque une pause sur la route qui sépare les plaques tectoniques européenne et américaine.
En entrant sur le continent européen et depuis le début du chemin d'Isis, les choses sont allées très vite, et les processus du coeur planétaire a remué tout ce que les trois premiers chakras n'avaient pas terminer de travailler en nous.
Chaque pays nous mettait à l'épreuve avec notre intérieur en nous disant de guérir les émotions et d'intégrer les actes d'amour à tous les niveaux. Cela faisait longtemps que l'on nous disait que ce chemin était le Chemin de Tous, et pour ceux qui le marchaient, c'était une préparation pour le Grand Chemin que nous devons maintenir et mettre en œuvre dans les années à venir.

Les processus d'assimilation étaient si forts que nous étions épuisés et que nous n'arrivions même pas à terminer les textes et les vidéos pour les mettre sur le blog, c'est que derrière les masques des marcheurs, les corps sont faibles, jeunes, humains, et qu'ils se laissent tomber sous le poids d'un tel chemin, qu'ils  sont en train d'apprendre, qu'ils doivent survivre et vivre avec les différentes réalités qui sont de plus en plus présentes.
Votre soutien permanent, de tous ceux qui nous suivent, nous permet de continuer jour après jour et c'est ce dont nous avons besoin pour rester ferme dans les nouvelles étapes qui s'offrent à nous sur le chemin Harwitum.


France

Depuis que nous sommes allés en Suisse, une mémoire en relation avec l'histoire de Diego a resurgit en lui. Les noms de ses parents, son nom, ses souvenirs, compétences et missions sont liées à d'anciens secrets qui se trouvent maintenant entre la Suisse, la France et l'Ecosse, qui sont importants pour comprendre les clés du chemin que nous sommes en train de voir et faire. 
En se confrontant aux émotions et aux souvenirs, nous avons été amené à vivre des situations fortes pendant nos voyages, et cela nous montrait quelque chose que nous devions garder à l'esprit: tôt ou tard, Diego devra rester en France pour prendre tous les renseignements nécessaires pour le Chemin.


Finisterre

On nous avait dit qu'il s'agissait d'un point de fermeture et de définition, de mort et de transformation, qui nous mettrait face à une grande épreuve: faire le grand saut de Tous, aux Amériques, mais ce saut ne devait pas être commun. Finisterre nous disait qu'il était le point ultime pour reconnaitre que nous avions chacun notre mission sur le chemin, et nous l'avons dit à tout le monde, mais nous ne nous y sommes pas confrontés.
À ce moment-là, nous devions laisser tous les liens qui nous reliaient aux chakras antérieurs, parce que l'Amérique devait être quelque peu différente des autres continents, et nous devions être préparés pour cela.


Mexique

En décembre 2011, nous avons effectué un travail autour de la Place Centrale de la ville de Mexico et nous nous sommes aperçus tous les deux que nos noms correspondaient effectivement au travail que nous sommes venu accomplir.
Sur cette place, j'étais devant, j'ouvrais le chemin énergétiquement à Diego pour qu'il puisse faire ce qu'il devait faire, établir la fréquence et activer le coeur. Nos noms avaient cette énergie: De Stefano, vient de la racine Stebano, qui signifie la partie avant d'un bateau, celle qui brise les vagues et ouvre la voie, tandis que Paris, était en relation avec les proches d'Isis, ceux qui ont défendu l'héritage féminin du coeur que les Templiers et d'autres ont protégé entre la Suisse, la France, l'Espagne, le Portugal et l'Ecosse.
Nous avions chacun notre tâche à réaliser, l'un ouvrait avec la communication et la conscience et l'autre ancrait la fréquence cardiaque, et l'Islande, nous l'a montré de nouveau.


Islande

Après avoir été en Espagne, nous sommes passé de nouveau par la capitale française, et cela a ravivé le fait de chercher ses racines, la fréquence et l'apprentissage nécessaire pour accomplir le Plan qu'il lui avait été dit il y a des années. Nous ne pensions pas que ce travail devrait se faire maintenant, mais la situation nous l'a montré, l'Islande nous a présenté sa faille. Il y avait là un pont reliant les deux plaques continentales, et on nous a dit: un seul ira en Amérique, et l'autre restera en Europe.

Le 20 Juin c'était la Nouvelle Lune, et elle indiquait de grands changements, l'un d'eux, notre Propre Route, Interne, de préparation pour affronter le monde d'une nouvelle forme.  La Mision Personnelle s'active pour  complémenter le Plan, c'est pour cela que l'énergie nous disait que nous devions prendre des décisions et qu'elles impliquaient toutes de la fermeté et de la détermination: la proposition de la lune était quelque chose qu'inconsciemment nous avions besoin: trouver notre chemin dans le Chemin. Nous devions nous séparer pour nous rencontrer nous-mêmes: c'est uniquement en  nous rencontrant nous-mêmes que nous allons pouvoir commencer à accomplir notre mission.
Ce message de la Nouvelle Lune était le même pour tout le monde dans le monde, c'est pour cette raison que nous le partageons sur le blog. C'était un moment général pour montrer notre force, notre croissance, apprendre à lâcher prise, à regarder en avant, à prendre son propre chemin...

Nous ne pouvions pas échapper à ces signaux auxquels nous avons été confronté, ils étaient tellement évidents. Ce jour-là le 20, nous quittions l'Islande ... mais aucun ne savait où aller... jusqu'à ce que nous le voyons. Chacun de notre côté, nous sommes allés à la faille tectonique, face à l'océan, et nous avons pu voir ce que nous montrait le chemin: Diego Paris, devait retourner à Paris, la terre d'Isis.

Là-bas, l'information de cette région de l'Europe demeurait et devait être travaillée. En effet, les clés de cette région nous aiderons à comprendre les pas à faire en Amérique du Sud. La base de la plupart des pays du 3e oeil a été crée par le territoire français et son héritage ancestral. Elles doivent être remises en lumière, assimilées et redécouvertes pour mener cette histoire vers le Sud du monde.
D'autre part, je devais continuer à ouvrir le chemin en Amérique du Nord. Diego agit depuis le cœur, tandis que j'agis depuis la voix, et c'est pourquoi nous ne pouvons seulement grandir, reconnaître, et activer notre Plan dans le Plan que si nous réussissons ce processus sur les continents qui représentent ces chakras.

Dans les deux chemins, les personnes qui devaient nous aider pour les faire sont apparues cette même semaine. C'est ainsi que nous avons pris la décision.
L'Islande, la faille, a confirmé ce que l'on nous avait averti.
Personnes d'Harwitum, nous vous racontons ce processus pour vous montrer que nous aussi nous sommes en processus et que si nous montons à la vitesse du temps, notre vie évolue en accord avec l'univers. Tout ce qui nous arrive, nous le disent les astres, et nous suivons ces indications, c'est important de reconnaître qu'en Juillet, nous allons tous vivre un apprentissage de chemin interne, en silence, souvent dans la solitude. Il est nécessaire en ce moment de nous rencontrer avec nous-mêmes pour vraiment trouver notre force dans le Chemin.
La Grande Méditation Vive de 2012.


Diego a débuté son parcours en Europe occidentale, et moi, Matias, en Amérique du Nord.

Nous vous invitons à reconnaître dans notre processus, le vôtre. Il est temps de monter à la vitesse du temps.

Nous continuerons à vous informer sur nos Chemins qui ne font qu'un, et à  vous donner les indications nécessaires du nouveau travail depuis le Coeur et la Voix du Monde. 

Merci de votre compréhension et pour suivre le Chemin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire